L’histoire du pain perdu

 L’histoire du pain perdu

 

French Toast est un repas du matin préféré aux États-Unis ainsi qu’à l’étranger depuis plusieurs années. Il existe une quantité étonnamment grande de méthodes pour préparer ce petit-déjeuner savoureux. Cependant,  pain perdu recette

beaucoup de gens n’ont jamais réfléchi à la façon dont ce repas a vu le jour. Afin de vraiment profiter de ce délicieux repas, nous devons nous pencher sur l’histoire de ce délicieux petit-déjeuner.

 

Ce repas est connu sous plusieurs noms comme Poor Knights, pain grillé américain, pain grillé espagnol, pain grillé de Pâques et pain aux œufs. Dans les cercles cajuns, il est connu sous le nom de pain perdu ou ameritte. En Angleterre, ça s’appelle Poor Knights. En effet, puisque seuls les riches se voyaient offrir un dessert, les chevaliers de la classe inférieure se nourriront de leur pain Poor Knights, qui ressemble beaucoup à la forme actuelle, avec de la confiture. En Chine, il est appelé par deux titres ; Du pain grillé occidental ou du pain doré, en plus il est frit et offert avec du sirop et du beurre.

 

Des recettes de pain perdu ont été trouvées dans des livres de cuisine depuis le Moyen Âge, ce qui laisse

 

 

Leave a Comment